voyant rouge reste allumer
BonjourApres detartrage fait d'apres la notiçe le voyent rouge reste continuellement allumer rien n'est indique dans la notiçe.J'ai pourtent fait 2fois le sicle.Merçi pour une reponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourApres detartrage fait d'apres la notiçe le voyent rouge reste continuellement allumer rien n'est indique dans la notiçe.J'ai pourtent fait 2fois le sicle.Merçi pour une reponse
bonjour au dessus du selecteur d'intensité du café le voyant cruche clignote tout le temps j'ai lu et relu la notice Le bac d'eau est plein tout est vide en bas de machine tout est nettoyé pouvez vous maider svpmerci
Bonjour, Je viens de recevoir une machine delonghi magnifica s, j'ai suivi la procédure de mise en route (remplissage du bac d'eau, branchement de la machine, mise en route de la buse vapeur), mais il n'y a pas d'eau qui sort de la buse. On entend bien l... voir la suite
bonsoir reglage durete de l'eau sur delongh magnifica s merci
Bonjour, j'ai mon diffuseur bloqué sur ma 22110 en position vertical. J'ai beau éteindre la machine la redémarrer le groupe ne bouge pas, j'ai le triangle rouge allumé en fixe. Quand je démarre elle essaie de faire le rinçage mais l'eau va dans la bas de ... voir la suite
Chers utilisateurs. Mon compagnon est un fan de café mais je préfère le fameux jus de chaussette et le chocolat chaud... est ce que ces deux passions sont compatibles avec cette machine ?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l acquisition de cette machine, mais je trouve que mon café n'est pas trop chaud une fois qu'il vient d'être passé... j'ai pourtant reglé la température au max. D'avance merci pour vos retours
Bonjour à tous,Je souhaite acheter cette machine à café pour une grande famille qui consomme beaucoup de café et qui sera sollicité massivement.En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la durée ?Merci à tousJean
Bonjour il est indiqué : filtre l eau ce qui signifie qu il y a un filtre à changer? Dans les avis, certains indiquent :nettoyage à la mise en route et après une tasse ou à la fin de deux ou trois tasses, merci.
Bonjour, Est-il possible d'avoir du café allongé? Et y a t il aussi la possibilité de faire couler de l'eau chaude en plus? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil